Entrez dans la danse

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Vous connaissez toutes ma passion pour la Bretagne....

Et bien voici "entrez dans la danse" de Philomène!!! Il est super beau! J'aurais voulu trouver le kit "Krampouz" dans la même série (lapins qui font des crêpes) mais comme Philomène n'existe plus (en tout cas plus sous cette version), plus moyen de trouver ce kit... dommage... je n'aurais pas le pendant de cet ouvrage.....

Comme mon groupe de musique s'appelle jabadao (nom d'une danse bretonne faisant partie intégrante d'une suite gavotte), je le trouvais à point!!!! En plus, comme c'est mon amie Calou qui m'avait offert le kit, il m'est d'autant plus cher!!!!

Et vous, vous en avez déjà brodé des "Philomène"?

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
:
Répondre
C
je suis a la recherche de ce modele depuis 3ans!!! car effectivement ils sont introuvable aujourd hui<br /> j ai le modele retour de fest noz et les krampouz sont encore dans un carton(pas encore eu le temps de le broder)<br /> a bientot j espere<br /> christele<br />  
Répondre
C
Il est tres sympa , il ya quelque temps déja j' ai brodé retour de Fest Noz , ils sont très chouettes ces modèles .<br /> bon week end
Répondre