Et voilà!!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Pas mécontente de moi, je dois bien l'avouer!!!

J'ai tenu à réaliser une trilogie du fantastique ... dragon, magicien et licorne... évidemment!!!!

Voici le tout!

Pourrais refaire.. c'est pas si mal!!!!

hihihi!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop chouette !<br /> J'ai vu beaucoup de choses qui me ravissent sur ton blog,<br /> Je m'inscris à ta New-letter, tu es dans mes liens ! avec une étoile, et dans le fan-club...<br /> Plus moyen de te perdre<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
très chouette bravo ! au fait je recommence la broderie ... avec la main gauche + lent mais sympa tout de même bizzzzzz
Répondre
F
c'est encore trop mimi , tu as toujours de bonnes idées...<br />  
Répondre
M
voila un bien bel ensemble ...   bravooooooooooooooo<br />  <br />  
Répondre
J
Superbe! En plus, j'adore le rose aussi! :-)
Répondre