Suite du Mont... qui se monte!!!

Publié le par jabadao59

Du pur plaisir... le Mont Saint Michel se monte quasi tout seul!!!
Me reste encore un zosiau à droite, l'ABC et les moutons.....
Pas facile de prendre une bele photo avec ce genre de fil... j'espère que vous voyez bien quand même le motif... moi, je le vois bien.. mais je le brode, donc c'est pas pareil!!!
Et la seule façon que cela ressorte un peu c'est de prendre la photo de dessus alors que la broderie est posée à la verticale... Quelle gymnastique, je vous jure!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
E
qu'elle merveille!! bravo j'adore
Répondre
N
super beau
Répondre
S
C'est vachement beau !
Répondre
C
ton choix de fil est très joli. bravo pour cet ouvrage
Répondre