Papillon créations 3 et 4

Publié le par jabadao59

Bon, voilà,les parties 3 et 4 brodées dans la foulée pour rattraper mon retard.... la partie 5 vient de sortir... je vais donc me pencher dessus!!! Je regrette vraiment pas d'évoir décidé de me lancer dans ce projet...

Je ne sais pas encore si je prendrais des perles roses, blanches, nacrées, argentées, dorées, transparentes..... je verrais bien dans 1 ou 2 parties ce qui s'y prête au mieux...

Pour celles qui n'ont pas encore osé se lancer, allez-y, vous ne serez pas déçues du résultat!!!!


Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
N
c'est super beau, j'aimerais me lancer, mais il faudrait avant que je sois a jour dans le reste
Répondre
S
Jolie ta version !!! je n'ai pas encore commencé le nouvel objectif!!mais c'est vrai qu'on y prend beaucoup de plaisir!!Bises
Répondre
Z
c'est superbe !!! pas eut le temps de m'y mettre ! BRAVO
Répondre
A
ça donne vraiment envie de le faire, il est vraiment chouette Bisous ...
Répondre