Just nan 14

Publié le par jabadao59

Je me suis dépéchée pour l'objectif suivant!!!!
Reste encore 2 étapes je pense (ou 3), je sais pas comment Marieno va découper la suite!!!
La phrase a été mise en français comme les3 premières... "Mais il prit soin d'emmener sur l'arche une aiguille de brodeuse"..........

Je garde le rythme sur les Sals et en-cours... suis contente!!! Je me prépare mentalement pour le Sal Renato Parolin et le sal Lacher de rennes qui commenceront vers le 20 juin.... donc faut que je finisse les autres trucs trainants entre 2.....yapluka!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
N
elle est vraiment belel cette toile, une chouette aventure
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
M
 Un petit coucou en passant<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam’ Soazic
Répondre
T
c'est vraiment superbe ,j'adore !!!
Répondre