Fairies love : début.....

Publié le par jabadao59

... et oui, j'en commence un nouveau... certains sentent la fin, donc c'est "raisonnable" dans mettre un autre en route....
quasiment un monochrome.... (juste 2 couleurs)... mais une belle dimension....
J'ai choisi un Isabelle Vautier.... "Fairies love"....
Normalement, ça doit donner ça :



J'ai commencé par le bas à gauche...
Au lieu du bordeaux 814, j'ai choisi un prune 915..... et au lieu du "pomme de pin" coloris "chemin de traverse, j'ai choisi un DMC variation 4065 (dégradé de vert et gris)

J'ai opté pour une toile marbrée lilas....

Je vous le précise car sur la première photo que je vais vous mettre, c'est assez foncé... j'en ai fait plusieurs et à chaque fois le même souci... j'essayerais de faire mieux la fois prochaine (mon bureau au boulot étant plus lumineux, je vais essayer là bas...)

Donc voici mon début.... 4 heures juste pour ça.... au total, cela sera une dimension de 45cm sur 38cm....

Ah oui, la fée, je la ferais plus souriante, je changerai l'inclinaison de sa bouche!!!! Maintenant, je vais attaquer l'arbre au dessus!!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
D
holala!!! ce que c'est beau!!! mais ca doit être du boulot!! courage!
Répondre
E
trés beau debut c'est un trés bon choix de grille
Répondre
A
Ce modèle est superbe , je vais suivreAmitiéRéjane
Répondre
Y
OH SUPERBE CHOIX...  qui va être bien agréable... bonne continuation !! bisous
Répondre