Où qu'il est???

Publié le par jabadao59

Comme je peux rien vous montrer en broderie... des envois ont été fait (BAFI et chut)..; mais sont pas encore arrivés.... et pour le lacher de rennes et le momenti, le transfert des photos sera pour ce soir.....
Alors, je vous  propose de trouver  Menhir... mon chat....
Où qu'il est????


Comment ça : "trop facile"?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
V
pas bien d'étouffer le chat !!!!!les sacs c'est pour ramasser les crottes !véro21
Répondre
S
Très espiègle ce chat !
Répondre
V
Ils ont le chic pour s'installer à des endroits incongrus! Il a une belle tête.BisesCandida
Répondre
M
Trop mimi la photo.Je viens de m' inscrire au forum.J' avais déja essayer mais elle avait refusé mon inscription.On verra si cette fois cela va marcher.Je te remercie pour tes renseignements.amicalement nat
Répondre