Montage du miaou/wouf!!!

Publié le par jabadao59

Alors le voici.... il ne manquera qu'un peu de verdure de "crèche"... mais je n'en trouverait pas avant un bon mois je pense..... elle servira à cacher le bloc de mousse!!!

Alors, j'ai acheter des pics à brochette en bois..... j'ai cousu les miaous et woufs sur un tit bout de tissu quelconque au dos..... j'ai inséré un morceau de carton dedans pour rigidifier...... inséré le baton et fini la couture.... me restait plus que quelques feuillages, 2 gerbera à acheter.... et piquer le tout dans cette boite en bois à 1,80 à l'INCROYABLE  (magasin de type Bazar et Foire-à-tout)

Et voici :

De cette manière, j'annonce tout de suite la couleur aux visiteurs!!!!Comme à l'entrée de certains magasins!!!D'ailleurs, je parle bien mieux le wouf et le Miaou que l'anglais ou l'allemand!!!
Nous sommes polyglottes à notre manière!!!!

On pourrait rajouter lapin, tourterelle, perroquets(gris du gabon), oiseaux en tout genre y compris les grosses perruches (kakarikis), cochon d'inde, hamsters, rats et souris.........accessoirement ânes, vaches...............

Là, j'ai fait la photo sur le radiateur du salon..... mais il sera soit sur le radiateur de l'entrée (tons comme les gerberas), ou fixé au mur..... je me tâte.........

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
L
.
Répondre
C
Super ton montage ! belle originalité
Répondre
C
Sympa ta finition sur brochette, c'est une bonne idée.
Répondre
H
sympa comme idee:)
Répondre