un petit noel!!!

Publié le par jabadao59

Voici donc un petit noel... qui sera monté en pendouille dès ce WE!!!

La photo est sombre... mais je vous garantie que les perles sont dorées!!!

Mais non, j'en vois une qui est en train de se dire : "mais elle triche... elle commence le projet SALPIN en avance!!!!".... pas du tout c'est pas une pendouille pour moi!!!!

C'est pour un échange!!!!hihihi!!!

Vous savez que je suis pas  une "accro de noel".... je vais déjà devoir faire une pendouille par mois à compter de janvier... c'est pas pour anticiper... pour l'instant, je me prépare moralement!!!!

hihihi!!!!

 

 

Je pense même que ce sera ma bonne résolution pour 2009 : ne pas faiblir sur le projet "SALPIN"!!!!

Mais je sais qu'il y en a une qui va me tanner!!!!

 

 

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
B
il va être superbe!  bisous
Répondre
S
Sympa ce modèle.
Répondre
T
c'est trés beau!!
Répondre
T
hihi je ne me sens point viser du tout mdr ...c'est superbe bravooooooooo
Répondre