Macarons....

Publié le par jabadao59

Et hop... on fait un tit saut de puce sur ce bel ouvrage...
Fred nous a donné le nouvel objectif.. et voilà, je me suis exécutée!!!



Va en avoir pour un moment avec celui là!!! C'est qu'il y a du taf!!! ça parait pas comme ça, en regardant l'image qui accompagne la fiche!!!!
Mais j'aime beaucoup le mélange de croix et 1/2 croix....
Pour l'instant j'aime beaucoup le rendu!!!
Vivement la suite!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est superbe j'adore la toile que t'as utilisé c'est top
Répondre
V
C'est vrai qu'il est super beau!
Répondre
K
Super ma belle, magnifique trés belle avncer et la toile et super ... j'aime bien c'est couleurs ...Bisou bisnou karyn
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
C
il est de plus en plus beau ce modèle, tu le mets très bien en valeur.Gros bisous et à très bientôt.Chris.
Répondre