je bulle...

Publié le par jabadao59

Petite avancée... j'ai bullé un peu..
Pas encore fait le point arrière car comme c'est du 1/1, c'est pas simple mais aussi parce que je dois remplir un peu l'ours avant.... sinon pour les points qui vont venir après, ça va être l'enfer !!!



Les couleurs sont plus vives que sur la photo... mais bon, ça, j'en peux rien!!! j'ai suivi les codes couleurs... et les références DMC...

Bon allez, j'attaque l'ours!!! Plus vite fait, plus vite fini!!!
Je vais faire toute la base maintenant, comme ça, je pourrais faire le point arrière pour faire ressortir tout ça!!!!
je pourrais passer à autre chose par la suite!!!

Je vous remets la photo du final

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
M
Tout mignon avec le nours !Bisous et merci de ta visiteBonne journée
Répondre
Z
buller comme ça c'est chouette !!!!!
Répondre
B
C'est super chvette, bravo
Répondre
S
sur que ce n'est pas évident lorsque c'est un modèle que l'on a pas choisi mais en tout cas il rend très bien et ce sera encore mieux quand tu aurras fini les points arrièresbisous
Répondre