Derniers achats avant l'AEF!!!

Publié le par jabadao59




Sans le vouloir, ça fait très rouge!!!
hihihi
de chouettes modèles dans ces 2 magazines... en sachant que dans broderie créative c'est beaucoup de broderie traditionnelle.
Le bouquin "Miniature au point de croix" est excellent!!!
Je vous le conseille!!!
Il est vraiment extra!!!
Les éditions Marabout font décidément le plaisir des brodeuses... entre MTSA, les 2 tomes "country" au point de croix et là ce bouquin pour miniatures....
Les yeux fermés, vous pouvez l'acheter!!!

Publié dans Mes achats compulsifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
P
merci de nous présenter tes dernières lectures brodesques
Répondre
L
Tu as été taguée sur mon blog. Bisouxxxxxxxxxxxx Lisa
Répondre
A
Le fil en aiguille, je l'ai, c'est tout simplement hummm
Répondre
T
puré j'ai le DEFA mais je gignue le miniature trop beau
Répondre