Bon d'accord....

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Je vous mets un tit truc fini de la série mic/mac de Nimue... même pas eu le temps de lui donner un coup de fer!!!! vous pouvez pas dire que je fais pas un effort pour vous montrer au plus vite mes ouvrages!!!!C'est le mic6 que j'ai réalisé dans le bus. lors de mon voyage à Paris.... on s'occupe comme on peu, hein!!!!

Je pense qu'il m'en faudrait encore 2 pour pouvoir faire un joli patch..... Allez Annaïck (Nimue) j'ai encore besoin de ton talent créatif!!!

Dès que j'en ai l'occasion, je vous mets une photo de tous les mic et mac déjà réalisés et en attente de montage!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les mic & mac et je ne connaissais pas celui là . Sympa !!!
Répondre
M
C'est mignon.
Répondre
V
J'adore, je suis fan des mic mac brao c'est adorable
Répondre