un "lydieroll" comme dirait Mick....

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Dans le cadre de notre échange de l'amitié à 5 amies... il me restait un ouvrage à faire... on avait défini un "needleroll"....

N'étant pas inspirée par un needleroll... je me suis penchée sur la question...

J'ai inventé un "needleroll pas needle"!!!!... concept typiquement pur moi.. et pur esprit de contradiction....

Bref, j'ai gardé la forme du needleroll avec 1 seul côté "papilloté"..... pour en faire comme dirait Mick. un "Lydieroll".... en fait, à l'intérieur, c'est un vaporisateur.... mais comme il n'est "papilloté" que du haut, il a l'avantage de tenir droit sur un meuble....

J'ai réalisé 3 jours à fils tirés dans lesquels j'y ai glissé des rubans.. et ce sont ces rubans qui ferment le "lydieroll"!!!!

Quelques perles, quelques points spéciaux, des rubans, un bouton feuille, un petit côté automnal... et hop, le tour est joué!!!

J'ai pris un peu plus de temps sur celui ci.. mais je suis assez fière du résultat!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau !<br /> Mam' Soazic
Répondre
A
Fière ? tu peux ... tu peux ...<br /> Bisous Anne
Répondre
L
Wouaaaaaaaaaaaaah !
Répondre
P
Lpersonnalisation est superbe. Toujours quel tavail!!
Répondre
M
C'est très joli, bravo !
Répondre