Fil rouge terminé

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Le blog de Natou ze love http://natou34.over-blog.com/ est un blog extra!! il y a toujours de supers idées et toujours supers bien expliquées!!!

COmme à son habitude, Natou a lancé une super idée: LE FIL ROUGE!!! ça consiste à éviter de laisser se désintégrer une fiche originale que l'on a déjà brodé.. mais qui désormais croupie au fond d'une armoire ou d'un tiroir.. car il faut l'admettre on brode rarement plusieurs fois le même modèle.

Alors moi, j'ai eu la chance de bénéficier d'une fiche de little house needleworks s'intitulant "daisy lane cottage".

Voici le résultat:

Toile de lin marbrée couleur café au lait qui fait ressortir le motif un peu plus... me reste plus qu'à trouver une idée de montage.....ça murit.. mais pas encore de certitude..

Sinon, maintenant, j'attends les consignes pour l'envoi à ma suivante de cette super fiche!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une super idée, d'ailleurs c'est très joli!<br /> Dommage cependant que certaines prennent ça comme un "piratage" des grilles...
Répondre
N
j'adore le rendu sur la toile marbrée<br /> ohhhhhhhh que je suis pressée qu'elle arrive à la maison cette fiche<br /> mais quand ? car je suis loin sur la liste d'attente snif
Répondre
L
elle est superbe cette maison bravo
Répondre
M
Bravo c'est superbe !!!
Répondre
M
Super l'idée!
Répondre