Juste pour vous....

Publié le par CHERMEUX LYDIE

On sait jamais.. vous avez peut être du retard dans vos cartes de voeux....

Voici une tite grille que vous pourrez personnaliser à souhait selon vos goûts.

La prochaine grille sera issue de ma série "Tom et Zoé"... donc un peu de patience!!!!

Grille en format "super point de croix" (wxs) sur simple demande!!!!

Gros bisous à tous et toutes!!!

Publié dans Mes tites créas.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie !je la veux bien wxsmerci et bonne annéechristelle
Répondre
L
Bonjour,<br /> Merci pour cette petite grille et je la veux bien en format wxs<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
D
c'est adorable, merci !
Répondre
M
je la veux bien ! elle est mimi<br />  <br /> merci<br />  <br /> marie
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille et bonnes fêtes de fin d'année à toi, Lydie!
Répondre