La maison de la baleine de "Bent Creek"

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Réadaptée à ma sauce!!!

Je l'ai commencée hier.. la voici déjà terminée..

J'ai changé la couleur de la toile... et donc certaines teintes... la toile étant plus claire, j'ai du "surligner" la barrière et les oiseaux....

j'adore l'insertion de la petite pression!!!!

Le choix de ce modèle s'était porté sur le fait que je collectionne toutes les baleines miniatures (tous matériaux... bois, marbre, faience, porcelaine, étain, fèves, plastique, verre)... Vous dire pourquoi, j'en ai aucune idée... j'ai craqué sur ces animaux.....  La collection en elle même ne nécessite pas beaucoup de budget..; vu qu'il n'en existe pas beaucoup!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est rigolo ce modele
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup bravo à toi!
Répondre
J
hihihi... quand je dis miniatures, c'est que leur format rentre dans les petites vitrines murales.... car certaines sont en verre mais font au moins 20 cm.......<br /> Moqueuse!!! hihihi!!!
Répondre
G
Tu as bien fait de préciser qu'il s'agissait de baleines miniatures ta collec'  car une baleine à l'échelle 1/1 risque d'encombrer ta future salle de bain ;-))
Répondre
L
super mignon! il faut vraiment que je me procure les summer snapperland!!
Répondre