RR chats... la suite...

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Voici la 1ère rotation réalisée.... sur un support très original!!! C'est une sorte de galon... voyez vous même!!!

 

et comme il y a de la place... j'y suis allée allègrement!!!!...

 

On voit pas bien le chat blanc et la souris avec la photo... mais en vrai.. ils sont bien visibles!!!!

Le premier était fait par Domi.. la propriétaire!!!.. pas de consignes particulières... couleurs au choix.... juste à broder en 1 fil... mais ça ne pose aucun problème!!! et ça va tellement vite!!!!

Allez.. zou....... à la suivante!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la suivante , c'est mouah .... je vais vous faire ça aux petits oignons ... et avec ma loupe , pour le 1 fil....
Répondre
C
C'est joli et tellement original !
Répondre
M
Support très original et j'aime beaucoup !! Avec ces grilles, cela ne peut être que réussi de toute façon. Bises
Répondre
L
ils sont tres beaux ces chats , je les aime beaucoup
Répondre
H
c'est for joli ce  galon , et ton L est super .........bravo......bonne journee
Répondre