Des roses, des roses, des roses

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Bon, je me suis résignée à commencer une nappe que ma belle soeur m'a offerte pour mon anniversaire!!!!!

C'est vrai que ce n'est pas le genre d'ouvrage que je fais habituellement.... mais je vais le faire!!! c'est avec une extrème reconnaissance que j'ai apprécié le fait qu'elle ai fait l'effort de m'offrir quelque chose en rapport avec ma passion!!!!

Donc, allez... j'ai fait le premier côté (les 4 étant évidemment les mêmes!!!!)

Je vais faire une ou 2 bricoles entre temps.. et je ferais le deuxième!!! Elle sera du plus belle effet sur ma table de salle à manger!!!!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quand tu auras terminé, j'arrive pour prendre un thé ;o) à la rose, bien sûr !!!gros bisous et bon week-end !
Répondre
T
joli comme tout!!!<br /> toi tu es dans ma bricole du moment!lol!bisous***
Répondre