Echange bent Creek... ce que j'ai fait...

Publié le par CHERMEUX LYDIE

pour Tara...

Vu ses petits meassages, ça lui a plu!!!

Voici ce a quoi elle a eu droit!!! (dans la partie brodée.. car elle a eu d'autres choses à part.....)

Une pochette, un pinkeep et un coussinet à ciseaux.... (les ciseaux ont d'ailleurs suivis après!!!)

 

Emballage avec carte et 2 rubans sympas...("préparé avec amour" et "c'est moi qui l'ai fait")

Je rattrape mon retard photo tout doucement!!!

Le démménagement étant prévu ce WE, je vais bientôt pouvoir reprendre mon rythme!!!

Gros bisous à toutes (et tous!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
.
Répondre
A
Tu m'étonnes qu'elle a aimé ! C'est ravissant <br /> Anne
Répondre
M
j'adore bent creek , et son coté un peu "naif" .<br /> bravo , cet ensemble est super mignon .
Répondre
N
vraiment très joli ! j\\\'ai, moi aussi brodé ce coeur pour une amie très chère ! bravo et gros bisous !
Répondre
F
c'est superbe comme d'hab<br />  <br /> Et voilà c'est ton tour Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre