Intuition quand tu nous tiens!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Entre deux coups d'aiguilles, j'ai voulu changer un peu... une tite écharpe faite en très peu de temps.... des très gros bouts de laine à insérer dans une écharpe filet....

Un bout dessus, un bout dessous, un bout dessus, un bout dessous...... J'ai eu le nez fin... avec 5° ce matin, elle a vite trouvé sa place sur mon 'tit nez!!!!!

En plus, c'était pour faire un simple essai... c'était soldé dans une boutique à vraiment pas cher (quasi rien....5euro).. je le regrette pas, elle est super chaude, et super chouette......

Voyez vous même!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
.
Répondre
J
Non, pas de noeud... c'est une laine assez épaisse de type "rasta/mohair" pour te donner une idée... et ça s'accroche impeccablement au filet!!!<br /> Et en plus, c'est super chaud!!!!
Répondre
M
super l\\\'écaharpe ... tu les maintiens comment les bouts de laine ? y\\\'a des noeuds ??? <br />  et barvo aussi pour le Lili points que j\\\'adore !
Répondre
A
excellent!<br /> j\\\'en vends à la boutique et je peux confirmer que tu as fait une affaire:)<br /> bisous<br /> anne amrie
Répondre
M
Vif fait et vite au chaud ...<br /> Quoi de mieux ?<br /> Bisous<br /> Mam' Soazic
Répondre