Vaches

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Une superbe pièce achetée sur une brocante.....

C'est une dame handicapée qui occupe ses journées en "patchorkant".. et quand elle en a trop, elle les revend!!!!

J'ai craqué pour ces petites vachettes adorables.. un travail de ouf... pour 10 petits euros!!!!

Il est dans un état impeccable, un travail de grande qualité... moi, je ne saurais pas me séparer d'un tel ouvrage où il y a eu tant de temps et de travail.

Il a pris position dans ma cuisine....

Il fait bien 80cm sur 50....

Sachant les heures passées là dessus, il aurait été malvenu de discuter un tel prix, non????

Et j'ai fait une bonne action.. j'ai adopté 4 vachettes en voie d'abandon!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
M
il est vraiment superbe ! pareil, j'aurais du mal à me séparer d'une telle splendeur !
Répondre
G
trop rigolo ce patch elles sont drôlemnt sympas les vachettes. Bravo à la patcheuse et il est sûr que 10 euros pour autant de travail c'est quasi donné.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
le prix est incroyable ! cette dame meriterait qu'on lui fasse de la pubbravoà vous pour cette adoption bonne journeemichele
Répondre
M
Belle trouvaille !! C\\\'est trop rigolo et que dire du prix..cadeau...lorsqu\\\'on sait le temps passé sur un tel ouvrage. Moi je dis bravo à cette dame handicapée qui a de l\\\'or dans les doigts !!!! Bises
Répondre