Début de vachette....

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Je suis tombée amoureuse d'une vachette..... et oui, j'ai fondu en voyant un des nouveaux Tralala "la petite vachette"..... Pourtant, je ne suis pas une adepte de Tralala.. mais là.. je sais pas.. y a eu un"tilt"!!

Voici mon début.. mais vu la vitesse à laquelle je vais, elle sera finie dans très peu de temps.....

Quand on aime, je sais pas, on dirait que l'aiguille va plus vite que d'habitude!!!

On voit pas bien la couleur de la toile.. mais c'est un parme clair..... donc avec le rose dégradé des fleurs et du noeud de la vachette, ça fait super chouette!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
L
ta vachette est superbe c'est un kit???????<br /> ma niece adore les vaches peux tu me dire ou l'acheter<br /> merci
Répondre
D
Je viens d'acheter de la toile pour la réaliser, j'ai pas résister à l'appel de cette jolie vache !!!
Répondre
M
C'est comique, j'avais repéré cette vache aussi !  Mais je pense que je serai moins rapide que toi !
Répondre
S
Très chouette la vachette !
Répondre