3 étapes d'un seul coup

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Je transfère mes photos.. voici donc 3 étapes passées pour le SAL du jardin des arbres!C'est Fred qui va être contente!!!

Et cette semaine, j'ai commencé l'étape suivante....

Contente "cheffe 1"?

aut que j'explique juste vite fait...que pour les SAL nous avons des objectifs à la semaine... la meneuse du Sal me réclame toujours mes photos.. mais je transfère mons vite que je ne brode... donc c'est juste pour dire que je suis à jour.. mais en retard photo.............

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
V
je commence à apprécier ce modèleà bientôt
Répondre
C
il etait temps!!!!:)
Répondre
S
Bravo, c'est superbe ! Bonne continuation.
Répondre
T
ohhhhhhh  c'est chouette ,j'ai hate de le voir fini!!!
Répondre