SAL "Passionnément brodeuse" terminé

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Voilà donc le final du "Passionnément brodeuse"..... à moi, s'étaient jointes Fred, Marieno, Gene, Grenadine et Pupuce:

Voici tout d'abord  Marieno:

Puis Fred:

Puis Gene :

Puis Moi :

Puis Grenadine :

Pour Pupuce, je suis en attente d'une photo, ça va pas tarder!!!

L'ordre des photos n'a aucune préférence, j'ai voulu ne pas mettre les 3 rouges les uns derrière les autres, c'est tout!!!!

Nous avons toutes très bien travaillé!!!!! Les ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres!!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
L
... il est magnifique ce modèle, merci pour l'avoir prévu pour 2008! Je me suis déjà inscrite!<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
S
merveilleuse petite brodeuse,  bravo à vous toutes<br /> et non, non, non, je ne retournerai pas dévorer la recette des tartelettes au nutella 0:)))))))))))))))))))))))
Répondre
M
superbe, bravo a toutes les participantes ! c'est toujours fabuleux de voir les différentes interpretations d un meme modele.
Répondre
T
oh oui !! ils sont ts très jolis !! bravo à ttes les brodeuses ..
Répondre