Vengeance!!!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Certaines le savent... d'autres non... j'avais participé au concours "Agenda 2006" sur le thème de l'enfance..... J'ai pas gagné.... bien sûr sinon, vous le sauriez déjà.....

Je l'ai acheté quand même, évidemment....

Moi, j'avais fait ça:

 

Je n'espérais pas m'y trouver bien sûr... je suis lucide.... mais bon, un ch'tit pincement au coeur au fur et à mesure de la contemplation.... une tite voix qui me disait : "tu aurais pu être dedans..."......

Donc voilà... je me venge!!!

Si ils n'ont pas voulu de moi cette année, je vous offrirai tout de même la grille!

NA! Pas de raison!!!!

Couleurs: DMC 3823 - jaune très très clair (pour le volant de la voilette, l'ours et le noeud du ruban); DMC 746 - blanc cassé (pour l'oreiller, l'intérieur de la voilette); DMC 3817 - vert vaporeux clair( pour le pyjama et le ruban); DMC écru (ou légèrement rosé) (pour la peau de bébé); DMC 310 - noir (pour les différents contour); DMC 318 - gris acier clair (pour les gris foncés des contours de bébé) et DMC 415 - gris perle (pour les gris clair des contours de bébé).

Si vous désirez recevoir le fichier wxs, je vous l'enverrai sans souci sur simple demande de votre part par mail.

Et voici ma broderie réalisée.....

 

Publié dans Mes tites créas.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:
Répondre
D
très joli modèle,félicitation pour ta création. Joselyne.
Répondre
J
Trés mignonne cette grille! Merci beaucoup!
Répondre
A
OUI il est beau !!! ...il est craquant, je peux vous le garantir...je l'ai vu en vrai !!!!
Répondre
F
trop jolie la grille que tu as créée<br /> felicitations !
Répondre