Pineta di classe : on est au milieu!!!

Publié le par jabadao59

Nous sommes déjà à la moitié de ce bel ouvrage!!!

juin-2010 4812

 

 

Et ça donne ceci en global:

juin-2010 4813

C'est de plus en plus dur de prendre une photo  car ça prend de la longueur!!!

 

En plus, de loin, le flash gâche un peu la photo.... et si je mets pas, c'est trop sombre.... pas sympa mon APN sur le coup!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
A
<br /> <br /> je le trouve très joli ce modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est splendide ,je n'arrête pas de le penser et le dire mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça rend super bien bravo<br /> <br /> <br /> ta toile et ton fil sont tres sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre