Snapper branch de Bent Creek : obj 8!!

Publié le par jabadao59

Allez, encore un objectif... ça devient bon.....

 

8ème objectif : 2h03
-la ruche
-le chat

 

Il en restera encore 2!!!!

 

SInon, voici vos avancées :

 

cedibo******* qui a du pénéloper sa frise....... mais ça en vaut la peine!!! le dégradé est magique!!!

verommaja*******  qui respecte mes consignes à la lettre!!! brave ouvrière!!!


fred55 ******* qui a oublié le côté gauche du tronc!!!!



domecqa*******
kapudepiles... pour la tofo mais qui est à jour!!!!

Bella******* qui, elle aussi, suit consciencieusement sa meneuse!!!


tiju ******* qui respecte les consignes parfaitement




Après, j'ai quelques retardataires..... je sais pas si elles ont avancé entre temps.....
sophe61 ****


astarthee***


Passionnée*** (va commencer le 4)

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
K
<br /> <br /> oh j'adore toutes ces versions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo les filles pour cette belle avancée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il vance drolement bien ,il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> promis juré j'oublies pas le tronc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre