coeur newsletter free c mon monde

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Virginie, créatrice de "c mon monde" (voir lien ci contre), offre de temps en temps à ses inscrits à sa newsletter, une grille très sympathique!!!

Voici sa dernière, interprétée à ma "sauce"!!!!

les couleurs ne sont pas celle qui étaient préconisées.... j'ai utilisée un Needle Necessities (n° 151) car je n'avais pas en stock la couleur demandée....)

Merci beaucoup Virginie, pour cette grille super mimi!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout mignon !!!
Répondre
A
tu as bien choisi la couleur je trouve que ça rend très bien ! bravo :-)
Répondre
M
C'est magnifique et très fin.
Répondre
P
Je voulais aussi la broder ce week-end ! Hélas, je veux faire mille choses et n'en fais que 10 ! tu as bien réussi... et cela m'encourage, peut-être un de ces soirs, mais ils sont comptés...
Répondre