"Christmas branch" de Bent Creek : Sal en cours

Publié le par jabadao59

 

Nous en sommes à l'étape 7... sur 10.... là aussi, ça avance bien!!!

Certaines ont déjà fini tellement cet ouvrage est agréable à broder!!!

Le mien :

 

kiki********** FINI


gamasocha********** FINI





maraichine*******

calvarez*****


tiju*******



Cecec******

 

J'aime tellement cette série de Branch que je mènerais aussi l'année prochaine le "halloween branch"...hihihi

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe ce SAL ! Très  joli choix<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pff toujours même pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme bcp de grilles de bent creek, c'est super agréable à broder !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est superbe ....je me demande encore pourquoi je n'ai pas assez de brs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe !  mais pas assez motivée en ce moment pour ce genre d'ouvrage, je vais le regretter , je le sens , lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre