Travaux de couture...

Publié le par jabadao59

Avec mon club de patchwork, nous essayons d'apprendre des technique et des montages en commun.

C'est "La boite à couture" de Aulnoy lez Valenciennes.

Avec notre professeur brigitte, on a la joie d'apprendre les trucs et astuces pour réaliser des choses charmantes!!!

 

D'abord une tite valisette (je l'ai faite en mini).... je suis assez fière de moi.. pour une fois que ma machine était docile!!!
Normalement c'est avec une fermeture éclair de 35 cm.... mais comme j'avais une 20cm en stock, j'ai tout recalculé les dimensions)






Par contre, c'est bien plus long dans ce petit format (que les copines m'ont dit).. c'est plus aisé à réaliser sur des dimensions plus grandes...)


Et ensuite un panier noué avec la technique du patch seminole
Pareil, j'avais jamais fait de panier noué... et le seminole n'est pas aussi simple qu'on le croirait... pas facile de faire correspondre toutes les pointes entre elles...
Ceci dit, le résultat est pas mal pour une première!!!
Enfin, moi, je trouve!!!Surtout vu la sympathie que j'éprouve pour les travaux de couture!!!



Allez, c'est bon pour aujourd'hui!! je vous ai gatées en articles, non?

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
S
<br /> <br /> Ho lala, je ne suis pas venue te voir depuis bien longtemps mais je vois que tu fais toujours des choses superbes ! ces petits sacs sont une merveilles, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ton boulot et tout le reste.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très belle année 2011 et bravo pour ces merveilleux petits sacs ( à tout ) lol <br /> <br /> <br /> bises de ROUGE ANTIQUE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te (vous) souhaite une trèèèèèès belle année 2011 ♥ elle commence plutôt pas mal mais encore plus pour vous ♥ grosses bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super chouette !!!! tu  es bien douée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre