Des news...

Publié le par jabadao59

Pfffffffffff... je m'en sors plus!!!

Entre les soucis de santé, de famille, de boulot... DEBORDEE!!!

Ceci dit, je ne délaisse pas mes tites croix pour autant...

Quelqueq ouvrages en cours avancent!!!

Je vous montre!!!

La balançoire de Nimue : SAL mené par Froutt²

 

Le lièvre et la tortue de Prairie schooler : SAL mené par Tortuebrodeuse

 

Les boules de noel ("Noel 2009") de AMAP : SAL mené par Titefée

(presque fini, ne restera qu'une étape)

 

Library de LHN : SAL mené par Titefée

 

Pineta di classe de Renato Parolin : SAL mené par Shouna

 

Y a aussi :le martin pecheur de nimue : SAL mené par Astarthee... celui là, il est fraichement terminé!!!

 

Et voici donc pour les ouvrages  suivis en SALs!!!

Un seul est un peu en rade... le "premiers flocons" de Madame la fée... vu ses propos sur les revente de fiches originales.. j'ai du mal à m'y remettre....

 

 

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour m-caro!!! alors en fait ni l'un ni l'autre n'est difficile.... il y a quand même un peu plus de travail sur le martin pécheur (de mon propre avis!!!)....Les nimue restent de merveilleux<br /> ouvrages.... Je suis passée sur l'horloge de mic et mac maintenant.... c'est du pur bonheur aussi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a dans tout ça deux ouvrages que j'ai très envie de broder! la balançoire et le martin pécheur,te serait-il possible de me donnes tes opinions sur ces ouvrages?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arghhhhhh mais comme c'est beau tout ça , punaise tu arrives quand même à avancer malgré tous le reste, c'est bien de continuer .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite du courage, belle production brodesque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre