Jeudi du jardin elfique...la fin

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Et oui, le voici enfin terminé!!!

 Après une tite recherche... j'ai trouvé  THE cadre!!!! Qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça parait grand... mais c'est tout petit.. (le cadre est un 10cmx15cm... et la broderie fait 6,5cm x 12cm) pour celles qui ont suivi c'est le jardin elfique de isabelle vautier...J'en ai bavé... quelle idée de vouloir faire cet ouvrage en 1 fil sur 1 fil... sur lin 18pts/cm....faut être marteau, je vous jure... mais maintenant qu'il est terminé...je le trouve magnifique, et ne suis pas déçus d'avoir tenu bon!!!!

Me reste plus qu'à trouver l'ouvrage des futurs jeudis!!!!!!!

Gros bisous

 

 

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Broder aussi finement, c'est un exploit!Magnifique cadre très assorti au modèle du Jardin elfique!
Répondre
J
Attends, faut que je te donne mon adresse pour que tu m'envoie le tout! lol<br /> Tout ça pour dire que la broderie est trés belle et le cadre va trés bien avec!
Répondre
F
C'est une merveille  j'espère qu'il sera en bonne place.<br /> a bientôt<br /> françoise
Répondre
A
Il est superbe !!! Félicitations pour ton courage et pour le résultat ! bisous <br /> Anne
Répondre
G
A tomber par terre ton jardin elfique, quelle beauté ! la broderie est sublissime et le cadre extra. Bravo !
Répondre