en bon lapinouuuuuuuuu.....

Publié le par jabadao59

Voici mon sac à main raffraichi....

Ayant pris le surnom de "lapinouuuuuuuuuuuuuuuu" à cause de ma "caille croisée avec une chèvre dentée"... j'ai repersonnalisé mon sac qui était devenu un peu défraichi avec le "je brode, et vous...?"

Maintenant, plus moyen de me confondre avec une autre... le lapinouuuuuuuuuuuu c'est moi!!!!!

Gnek gnek gnek!!!

  Je tiens très pécieusement ma tite carotte... elle est à moi la carotte, rien qu'à moi!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
S
Il est rigolo ce petit lapinou et le sac est trop beau!! C'est sûr il ne ressemeble à aucun autre ;o)
Répondre
C
très sympa ton sac! bravo... Céline
Répondre
A
oh je l'adore il est génial !
Répondre
B
ohhhhhhhhh c'est adorable !!!!!! où as-tu trouvé ce motif de lapinou? j'adooooooooooooore(blue, grande fan de lapinouxxxxxxxxxxxxxx)
Répondre