Un nouveau et du boutonnage!!!

Publié le par jabadao59

 Tout d'abord un début d'un autre ouvrage....
Lors de notre escapade bretonne, nous avions choisi une chambre d'hôtes à Tregunc.... chose très cocasse, c'était une Bonsaïraie!!!! Si si, je vous assure!!! avec un décor splendide, une chambre japonisante, des bonsai et un jardin japonais hallucinant... et surtout des personnes adorables!!!! (leur fille présente l'émission "côté jardin" sur France 3).
Donc pour marquer le coup, j'ai décidé de leur broder un modèle avec un Bonsaï...
Je suis parti sur un modèle de Anchor.. pour lequel j'ai flashé!!!!
Voici le début!!!!



















Je laisse votre imagination débordante imaginer le final!!!!!hihihi!!! 
 
Sinon, je vous met aussi la photo du plaid aux dimensions de 80x90  (on me l'avait demandé dans le post précédent).... j'y ai apposé la moitié des boutons "coeur-nacrés"... ça parait pas comme ça, mais ces boutons, c'est vachement long à mettre!!!! je vais essayer de finir ces boutons ce soir.... Maintenant j'ai hâte de le voir terminé complètement!!!!



Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
N
c'est magnifique excuse moi de ce petit retard mais une bonne grippe me tiens au lit depuis plusieurs joursbisous
Répondre
Y
¨J'ai hâte de voir ton bonsaï en évolution !!!   Bonne journée.. chez nous en Drôme sous la pluie!!
Répondre
K
moi je sais, moi je sais a quoi il va ressembler ce bonzai... loln'oublies pas de mettre une alarme sur ton plaid ce we
Répondre
S
Vraiment superbe!! Bravo !!Oui les boutons c'est pénible !! lolBon mercrediBises
Répondre