Ma bibliothèque broderistique....

Publié le par jabadao59


La Mascotte Rouge (http://christinedu91.over-blog.fr/article-19028564.html) proposait dernièrement un petit délire..... mettre une photo de notre bibliothèque brodesque......
Quel challenge....
Je me suis vue dans l'obligation de ranger quelque peu...... Voici donc ma "bibliothèque aux ouvrages broderistiques vitaux!!!!

Bouquins, magazines, fiches rangées par pochette et par créateurs (la rose dodue à droite.. c'est MTSA...), d'autres fiches, et magazines.... des diagrammes de kits terminés..... voici donc mon fatras à moi!!! j'ai joué le jeu... à vous!!!!! Montrez nous votre rangement de bouquins, mags, fiches...... histoire qu'on se sente moins seules dans notre fourbis.......



Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
S
Ben dis donc, je me perdrais bien dans ta bibliothèque moi !
Répondre
L
coucou  j'ai fait un lien vers ton blog BIZ
Répondre
F
ouah .....
Répondre
K
si tu veux tu viens faire un peu de rangement chez moi et apres on prendra une photo....lol
Répondre