Rien de normal chez moi.....

Publié le par jabadao59

Vous voulez des preuves??? Ben voilà..
ça fait un an qu'on est à la maison.. le constructeur nous a posé un pommier semi tige sur le parterre de devant...
Me suis dit l'année dernière,"chouette... des pommes de verger.. vais faire des bonnes tartes maison"!!!
Bon, je vais pas trop me plaindre.. contrairement à mon voisin qui en a pas une.. moi, j'en ai 4!!!!!!
Elles sont loin mes amitions de tartes au pommes.... de compotes vanillées, de pommes au four et de crumble....

Le plus cocasse arrive...
Trouvez l'erreur....
Cherchez pas trop longtemps une des malheureuses pommes est au niveau du chassis de la fenêtre du haut....














Par contre, pour les autres... elles sont là..... et on rigole pas!!!!



  oui oui, vous rêvez pas.. un pommier complet pour avoir les 3 uniques pommes mangeables (car la malheureuse 4ème est pourrie) sur une seule branche qui a bien du mal à se remettre de ses émotions!!!!


Et après ça, vous allez me dire qu'il m'arrive des choses normales, vous?????

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
M
Et moi avec mon grincheux ! Le cerisier qui ne done JAMAIS de cerise sauf 28 cerises l'année dernière...ce fut soin " champs du cygne "Bisous et bon week-end
Répondre
L
Moi qui n'a pas de pommier du tout, t'envie les 3 pommes! BisouxxxxxxxxxxxxxxxxxLisa
Répondre
M
Il est tout jeune ton pommier, cette année c'est un coup d'essai, tu verras l'année prochaine tu ne sauras que faire des pommes ....  je me mets d'ores et déja sur la liste pour le cas où tu en vendrais !!! (je suppose qu'elles sont bio ??? !!)  Patience ma belle !
Répondre
C
rigolo ton pommier. Si çà t'intéresse d'en savoir plus sur la cueillette, je l'ai faite pendant 7 ans. J'ai fait un article là dessus : http://cedibo.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=880160Sinon petit conseil pour avoir plus de fruits : il faut que tu attaches tes branches en le tirant vers le sol. La pointe des branches doit être dirigée vers le bas.
Répondre