Lacher de rennes quasi terminé!!!

Publié le par jabadao59

Voici donc : "FRINGANT"... le petit dernier après COMETE, TONNERRE et ECLAIR ... tant pis pour Danseur, fougueux, mégère et cupidon sans oublier Rudolf.... on pouvait pas tous les mettre!!!

Ne restera que la date pour le dernier objectif!!!
et après, hop, montage en housse de coussin!!! pour le jour J!!!!
Je me suis vraiment amusée avec ce SAL!!!!
Merci Charlottine d'avoir été aussi efficace!!!



Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
U
trop trop crognons ces rennes !!!!!!!j'adore !!!!
Répondre
S
Bravo Jabadao, encore un renne trop mimi.
Répondre
F
superbe sueprbe quasi fini hein
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup les couleurs que tu as choisies... Il était tro tard pour moi pour le SAL, mais je pense le faire un jour. Possible ue je copie tes couleurs !!
Répondre