Stitchy kitty... d'abord le wouf!!!

Publié le par jabadao59

Ben tout est dans le titre!!!! J'ai commencé par le Wouf... je me mets tout de suite au miaou.....

J'ai une idée précise en tête de montage...... ça cogite sec!!!



C'est mon "fils" qui est fier de sa maman... hihihi!!!

Totally polyglotte!!!!

Je veux mettre ça dans l'entrée pour annoncer la couleur tout de suite aux visiteurs à 4 pattes!!! pas besoin de chuchoter... on comprends toutes les races chez moi!!!!

Bon, mon accent Ch'ti est peût-être un peu perturbant pour les étrangers (comme les pékinois, les setters irlandais ou les loulous de Poméranie).. mais en génral ça se passe bien.... ils comprennent parfaitement où se trouve la gamelle d'eau et la gamelle de croquettes.....

 Si, si, d'ailleurs, regardez... Michao, là, dit "Ma pauvre mère, t'es complètement loufdingue!!!!"

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
S
Il est trop mimi, Michao!Un bisous sur sa truffe et sur le bout de ton nez.
Répondre
C
ça on le savait déjà que tu étais complètement loufdingue lol !!! mais je te rassure, tu n'es pas la seule !!Bisous, chris
Répondre
M
trop mimi ce modèle ! BizAnne-Laure
Répondre
F
c'est super rigolo ca je connaissais po !!!!!ton chien j'adore il a une coiffure louis 16 mdrnon j'deconne l'es trop  beau
Répondre