Katcoz verdure sur la toile!!!

Publié le par jabadao59

en voici encore de minou!!!
Pas courant un minou vert, hein.. mais non, c'est le katcoz verdure!!!! il se camoufle dans la jungle!!!!
J'adore le vert!! ce fut donc un grand bonheur de broder celui ci!!!!


Le prochain sera le Katcoz-Pierrot de la lune!!!!

C'est tellement créatif et inventif que je me régale à chacun de ces matous!!!

Vous verrez très bientôt une première photo d'ensemble!!!!

Maintenant, il m'en faut 32... sera pas fini demain!!!!

Tout dépendra de la productivité de Mamigoz... mais aussi de mon dégainage d'aiguille turbo!!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
C
tu vas nous faire un plaid katcoz ??? trop fort, moi j'ai presque fini le mien, il ne me reste plus qu'à le monter.Bisous, chris
Répondre
J
<br /> Non, pas un plaid, une nappe!!!!<br /> c'est vrai qu'ils sont craquants!!!!<br /> <br /> <br />
U
ohhhhhhhhh qu'il est beau !!!!ces Katoz sont tous craquants !!!!
Répondre
L
Je ne trouve plus la grille vide, peux-tu me donner li lien, stp?Grooooooooooooooooooooos bisoux et merci!Lisa
Répondre
J
<br /> ici pour le katcoz vide!!!<br /> http://www.le-secret-de-soazic.com/article-21697008.html<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
T
je l'ai vu ta toile chez Mamigoz ,elle est superbe ,j'adore ,c'est une bien chouette idée
Répondre