Oanig, mon mouton!!!

Publié le par jabadao59

Le voici, mon Oanig....
Vous avez connu il y a quelques temps mon lapin Tilda "Rozig".... et bien j'ai remis ça....
"OANIG"... quel drôle de prenom me direz vous.... En breton, le suffixe "-ig" en bout de mot est très affectueux... ça veut dire "petit, mignon, mimi..."
Et OAN, veut dire  "agneau"....... d'où "OANIG"....
Assez parlé... le voici....
Tout d'abord en cours de montage :

 

Je vous dit pas, le plus dur, c'est pas de découper les morceaux de patrons (ça c'est longuet, mais pas dur), ni de coudre...... on coud sur l'envers, et c'est assez simple, faut juste bien suivre!!!!

non, non, non.... le plus dur, c'est de retourner le mouton sur l'endroit.... par une simple patte!!!! avec l'épaisseur de l'éponge, je vous dit pas le sport!!!!

Et le voici totalement assemblé :

Oreilles et coeur vichy.... ma tite Fred55 participe à son insue à la finition par le tit coeur mauve fimo sur le ventre!!!

Et bon, en belle petite fille, je l'ai mise en bonne compagnie...... elle papote avec Rozig!!!

Alors, ça vous donne pas envie d'essayer??? si j'ai su le faire, tout le monde peut le faire!!!! Je vous garantie!!! c'est bien moins compliqué qu'on imagine!!!

Un merci tout particulier à Pupuce qui m'a bien dépannée en m'envoyant un coupon d'éponge au mètre!!! chez moi, y a plus rien en tissus......
C'est grace à toi que j'ai enfin pu le faire ce tit mouton!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
M
J'adore avec un gros faible pour l'agneau !!!!!!
Répondre
V
trop mimi pour dormir l'hiver!
Répondre
R
OH trop choux , c'est deux p'tits doudous tout doux !!je les adore fait leur un calin de ma part bisous de ROUGE ANTIQUE
Répondre
M
adorables ces doudous pour grands (parce moi, perso, je confierais pas ces chef d'oeuvre à ma fille!)Beau travail!
Répondre