Bleu de toiles

Publié le par jabadao59

J'ai passé commandes chez cette boutique qui propose de bien chouettes tissus, et des petits kits tout à fait charmant entre 9 et 13 euro...
J'ai flashé sur ces petits kits très bien fait d'un bout de lin, d'un bout de tissu, de rubans, dentelles et charms... parfois des boutons, parfois des perles selon le kit choisi...
http://bleudetoiles.oxatis.com/
Ce sont des offres au fil des jours...
moi, j'ai flashé sur ça:
 il y a également de la broderie..... pour bien nous faire saliver!!!

Les délais de livraison sont de 48 à 72 heures, et la boutique est très sérieuse!!!
Je vous la conseille vivement!!!

Publié dans Mes achats compulsifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
Z
c'est bien joli tout ça : maintenant à toi de bosser !!!
Répondre
M
Merci pour le lien. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces beaux lots de tissus.
Répondre
T
c'est superbe ,j'adore vile tentatrice va
Répondre
L
Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça.  Merci pour le lien, je vais sûrement craquer!Bisoux Lisa
Répondre