Nouveau SAL : Sampler Africain

Publié le par jabadao59

Tout est dans le titre....
Voilà, je gère le SAL : Sampler Africain du Magazine "Mains et Merveilles - sampler d'ici et d'ailleurs"
Il commence aujourd'hui!!!
1 objectif tous les 15 jours de 2 heures maximum de broderie... (sauf un de 2h25)... ce temps n'est valable que pour un choix de broder sur 2 fils de trame en fil dégradé.... si vous choisissez un fil uni, c'est un peu moins de temps... si vous brodez un en 1 fil de trame.. là, c'est plus!!!!!
ce qui nous emmènera jusqu'au 23 mars 2009.
C'est donc le premier objectif dévoilé....
Rien que pour vous embéter... j'ai décidé de commencer par le bas... ben voui.. comme ça.....

Moi, j'ai pris des fils de morphée; teinte "Terre d'Afrique".. ils sont impeccables pour cet ouvrage!!!
La seule chose que je regrette c'est que ces fils sont parfumés.. et qu'au bout d'un moment, ça entète un peu!!! ça sent bon, mais fort.... et avec mes allergies, mes sinus dégustent!!!hihihi

Bon, assez parlé.. voici l'objectif 1.



Vous pouvez aussi rejoindre le SAL avec toutes les participantes sur le "forum des copines". Cela permet de se motiver, de participer à une quantité de Sals en tout genre (et ça, on a de quoi faire!!!). Donnez vos photos de réalisations, poser des questions sur d'éventuels soucis....

Je rappelle également que le magazine est toujours en vente chez "les éditions de saxe"!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
B
joli choix de couleur, je pense aussi que cela va bien rendre
Répondre
P
bravo !!!! vivement la suite
Répondre
S
Bonne continuation.
Répondre
B
Joli début pour ce SAL, bonne continuation!
Répondre