Dernières acquisitions!!!

Publié le par jabadao59

Tout d'abord le dernier "christmas ornaments"..... pour avoir des idées pour le salpin 2009.....
Me suis pas laissée avoir cette année.... niet.. j'l'ai commandé tout de suite... au moins, j'étais sure de l'avoir.. l'année dernière, j'ai pris mon temps et il a été vite en rupture!!!

       


Et sans oublier aussi les fils de "anne-so créations"!!!!
Sont trop beaux!!! faut que je les essaye au plus vite....
enfin, dès que possible...
Vous pouvez les trouver ici : http://fr.dawanda.com/shop/pulsienette

Je vous avais prévenues... j'ai fait plusieurs achats qui arrivent au compte goutte!!!hihihi

Me reste encore du tissu normalement....ils devraient pas tarder!!!

Publié dans Mes achats compulsifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
M
En voilà une riche mine d'idées !Les cotons...chapeau !Bisous et bon samedi
Répondre
T
hihih j'ai le 1er aussi et quelques fils d'Anne-So aussi hihiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
les couleurs de tes fils sont magnifiques !!! trop beau le bleu violet !!! j'en bave !!Bisous, chris.
Répondre
Z
les fils sont superbes : j'adore le premier et le quatrième en partant de la gauche !!!
Répondre