Objectif 2 du sampler africain!!!.. et bad bunny

Publié le par jabadao59

Allez les filles, on sort son aiguille, son beau fil et sa toile... on va donner une compagnie aux 2 antilopes et au singe.....

 Y en a pour 1h50 en fil dégradé.... ça va assez vite à faire... vous avez 15 jours!!!



on passe aux choses sérieuses!!!!hihihi

enfin, sérieuses......................

J'en profite pour vous mettre ce que cette andouille...... euh non, cet amooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr de Cherlyly m'a envoyé.....

Moi sublime lapinou.. elle a osé m'envoyer ceci :

 

 "Bad bunny", "bad bunny", j't'en ficherais moi des "bad bunny".....
Bon d'accord, elle a tenté de rattraper le jeu en me joignant un superbe (mais un peu dodu... message subliminal?????) lapinou en céramique.......
Mais tu vas voir... le bad bunny chausse du 40-41... et bien lancé, ça peut le faire!!! nana mais!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
S
Bien joli.
Répondre
B
trop drôle ce bad bunny
Répondre
C
et bien, voilà les zèbres !!! à la place de cherlyly, je me méfierai d'un 40-41, j'ai le même à la maison !!!bisous, chris
Répondre
P
j'aime les bien les zebres !!
Répondre