Calendrier de l'avent.... "raté" et ....mes reçus!!!

Publié le par jabadao59

Je vous explique.. en fait, ce calendrier était destiné à sunmoonstar pour notre échange....

J'ai acheté un tissu  qui comportait le cadre bleu et rouge.. et les bandes des jours "type crèche" que je devais assembler en couture au centre du cadre....

Tout c'est bien passé... jusqu'à la dernière bande... (qui est en fait la première en haut...)

Ce kit devait avoir un défaut... car la première des bandes ne tombe pas juste comme les 4 autres... Je m'explique.. les 4 du bas, sont "pile/poil" nickel d'un point de vue "racords" de case... mais la première pas moyen.. y a un décalage de 4 à 5mm par rapport au reste.....

ça m'a tellement agacée que j'ai préféré en acheter un "tout fait" pour sunmoonstar...

Je suis sure qu'elle va me dire "mais c'était pas grave, l'était très beau de calendrier".. mais moi, ça me gênait de lui envoyer ça dans l'état...

Pour moi, ma foi, c'est pas bien grave.... puisque le "cher et tendre" ne se focalise que sur les papillottes qui pendouillent.... mais pour une brodeuse, je pouvais pas envoyer comme ça.... même si c'est un défaut de tissu... j'aime pas offrir quelque chose qui dans mon esprit n'est pas parfait....





Enfin, bref....

Sinon, je vous montre mon cadeau du calendrier d'hier et d'aujourd'hui!!!

pour le 8 décembre : plein de tiots sapins qui vont bien me servir, c'est certain!!!!



pour aujourd'hui : un superbe tissu rouge et or pour faire plein de pendouille pour mon sapin l'année prochaine (il va être bien exploité pour le projet SALPIN 2009!!!!!)


Merci Sunmoonstar!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
S
Comme tu l'as dit toi-même, ce n'était pas si grave que ça le décalage de tissu sur ce joli plaid que tu m'avait fait.Le principal s'est de l'avoir fait avec plaisir.J'espère que tout ces petites décos te seront bien utiles.
Répondre
B
ben je le trouve très beau ton calendrier
Répondre
M
Je te comprends tout à fait. Si tu veux je t'envoie mon adresse et tu me l'expédies!!! Pas de pb!!!Ton tissu est superbe!Bises. Bonne soirée.Marie-Odile
Répondre
N
c'est très joli
Répondre