Bande automne... je continue!!!

Publié le par jabadao59

Bon, je reprends ma bannière automne entre les chuts, les projets, les découpages de futurs Sals....
Elle ne serait pas finie cette année.. mais elle avance tout doucement!!!!

Cette fois, le potiron et la petite frise à droite...



De mémoire, j'ai eu droit  à du point de bouclette, du point de coreil du point avant, du point de tige, et du point de noeud!!!

 

Je pense que je vais attaquer le mot "AUTOMNE vertical maintenant en dessous du potiron.

 

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
B
Joliiiii, bravo et bonne continuation .
Répondre
P
superbe jaba !!!
Répondre
S
C'est très joli!! J'ai hâte de voir la suite ;o)
Répondre
Z
ça me plait beaucoup cet ouvrage : bravo !!!
Répondre