Piccolo Grande Mondo 3!!!

Publié le par jabadao59

Et allez, je suis déchainée aujourd'hui!!!
Voici l'étape 3 du Piccolo Grande Mondo de Renato Parolin!!
Je l'adore celui là... et faut mettre des frein de très bonne qualité pour me retenir d'avancer!!!
Heureusement que c'est pas moi la meneuse, car je l'aurais déjà fini!!!
Enfin, lundi, y a la prochaine étape qui va pointer son nez!!! vivement!!!

Voici donc en bonne ouvrière ma réalisation :

Telle que vous voyez la toile, là, on est pile poile au milieu (au bout de la ligne)... bref on est pas au bout de nos peines!!!
hihihi

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
P
tu as bien fait de te déchaîner car la suite est déjà prête !
Répondre
K
ah oui moi aussi je freine et des 2 pieds
Répondre
B
Evidemment j'adore, je le ferai aussi un jour.
Répondre
F
pounaise j'suis en retard meme là
Répondre