"Au coeur du jardin" : ça grandit!!!

Publié le par jabadao59

Encore une étape sur les coeurs...
Alors le contours des 2 coeurs à l'extrème et les cerises sur le coeur écru.
Je me demande ce que va nous réserver Marie-Cécile pour l'étape suivante!!!!



Comme je vous ai expliqué au lieu de faire comme le modèle préconisé, je vais faire tous les coeurs les uns sous les autres...
Ceci dit, côté photo, après, je vais devoir couper, car sinon, on verra plus rien!!!hihihi

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
C
j'aime beaucoup !! et tu as raison, je le préfère aussi en hauteur, et un ouvrage de plus lol !!Bisous, chris.
Répondre
L
dans ce sens là, je n'y aurais pas pensé, mais ça va vraiment être super joli !!
Répondre
M
Moi, j'aime bien !Très pratique pour décorer un " entre deux portes "  genre conrdon de sonnette !
Répondre
V
De plus en plus beau! Elle va être énorme ta bannière.
Répondre