rain fell et gameboard...

Publié le par jabadao59

Voici mon arbre qui est poussé assez ses feuillettes et sa fleurette!!!
N'a plus qu'à attendre la suite!!!



L'est bien agréable à broder ce modèle!!!

Un autre modèle à jour : le gameboard.. cette fois, juste 2 cases à faire.... un corbeau et la maison à sa gauche!!!


Je suis très contente de le faire en SAL... toute seule, j'aurais pas osé me lancer!!!
Et en plus, il me plait!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
V
ça pousse vite chez toi !
Répondre
C
ils sont très beaux ces Salsj'adore!tu es plus en avance que moi sur le "rain fell"d'ailleurs je vais y faire qq croix supplémentaires ce soirbizzzzzzzzzz
Répondre
P
très très joli, bravo
Répondre
A
Quelle soit agile,rapide ou créatrice,l'aiguille reste un objet magique! Superbe réalisation.
Répondre